DSC_0036 J’ai cherché ma voie pendant près de 15 ans. Avec beaucoup de mal-être et de souffrance, j’ai tenté avec force d’entrer dans le moule qui m’était proposé. Ce qui me semblait en tout cas être ce « qu’il fallait faire ».

J’ai vécu sans grande joie ni enthousiasme dans ce cadre, je m’étais fait une raison. A l’approche de mes 30 ans, une force s’est éveillée en moi et s’est mise à crier tellement fort que je ne pouvais plus l’étouffer ou l’ignorer.

L’appel intérieur se faisant de plus en plus pressant et imposant,  malgré mes résistances puissantes, j’ai fini par lâcher-prise pour écouter cette petite voix, et enfin me permettre de vivre pleinement MA voie.

Je décris souvent mon métier comme celui d’un guide de haute montagne. Je vous accompagne à parcourir un chemin. Parfois escarpé et risqué. Nous partons de là où vous êtes, et nous irons jusque là où vous voudrez, ensemble. Je peux vous guider parce que j’ai la carte, et surtout, je l’ai parcourue moi même. En large et en travers. Je connais ce territoire où vous avez envie de vous aventurer. Je m’y suis perdue, j’y ai eu peur, j’ai expérimenté les voies sans issues, les « retours à la case départ », le découragement. Mais aussi la joie des découvertes inattendues, des rencontres sauvages, le plaisir d’avancer sans savoir où on va mais en pleine confiance. Et surtout, le bonheur d’arriver à un sommet, de se sentir emplit de grâce devant un panorama magnifique, nourrit d’un sentiment inégalable de plénitude. Voyant sous nos pieds à la fois tout le chemin parcouru, et aussi autour de nous toutes les possibilités qui s’offrent désormais.

Pour plus de ressources et d’informations consultez mon site web en cliquant ici : www.christellearmand.com